La qualité, c’est notre truc

Ariel Technology Inc. est un important fabricant canadien de produits de contrôle du climat. Notre usine de Newmarket, en Ontario, au Canada, située au nord de Toronto, est notre centre de conception, d’ingénierie, de fabrication et d’assemblage à la pointe de la technologie.

Nous sommes fiers de fabriquer des produits de contrôle du climat ici même au Canada et nous sommes fiers de l’expérience acquise par Ariel Technology Inc., qui cumule plus de 25 années d’expérience combinée dans la gestion du contrôle du climat, est un leader incontesté dans la fabrication de produits pour systèmes de contrôle du climat tels que les thermostats de panneau de commande. , Hygrostats, Filtres, Filtres de ventilateur, Unités thermoélectriques, Réchauffeurs de boîtier et tous les accessoires connexes.

L’assurance qualité fait partie intégrante de la philosophie de gestion et de fabrication d’Ariel Technology Inc.

La compagnie qui pouvait… et l’a fait!

Nos filtres de ventilateur NEMA de type 3R ne nécessitent pas de hotte, consultez notre section filtre de ventilateur pour plus d’informations.

Lorsque vous utilisez les systèmes de climatisation très fiables d’Arieltech tels que Thermostats, Hygrostats, Filtres d’échappement, Filtres de ventilateur, Réchauffeurs, Ventilateurs de toit thermoélectriques , vous pouvez espérer augmenter l’espérance de vie de tout votre équipement de boîtier et de panneau de commande, empêchant les indésirables coût de maintenance ou de remplacement des pièces, cela vous fait économiser de l’argent et maux de tête … installez-le et oubliez-le! Ici à Arieltech, nous ne prenons pas notre travail à la légère, notre adhésion aux normes UL et CE vous donnera la paix de l’esprit que vous voulez … nous l’obtenons, et c’est pourquoi la qualité est notre truc.

Le matériel de climatisation Ariel Technology Inc. est utilisé pour contrôler qualité de l’air, température et humidité du boîtier électrique.

Arieltech est fier d’être membre de l’Electro-Federation du Canada.

Des brochures