Garantie

Garantie standard pour tous les produits

Ariel Technology, Inc. (« Fabricant »)

Ariel Technology Inc. est le fabricant (le «fabricant») des produits (les «produits»). contenues dans le manuel d’instructions des produits et les catalogues de produits. Cette garantie uniquement s’applique aux produits fabriqués par le fabricant.

Conditions de garantie («Conditions de garantie»):

  1. Le fabricant garantit qu’à la date d’expédition les produits sont du genre et qualité décrite dans le présent document et sont exemptes de non-conformités de fabrication et de matériaux. Le recours exclusif de l’Acheteur en cas de non-conformité de tout élément des Produits est la remplacement (au choix du fabricant) de l’article et de toute partie affectée des produits, à condition que: (a) le produit non conforme ait échoué lors de l’utilisation normale, prévue et appropriée le manuel d’instructions du produit et le catalogue de produits de ce produit; (b) l’échec n’est pas attribuable à une application, stockage, manipulation, modification, installation inappropriée ou non autorisée Ou utiliser; et c) le fabricant a la possibilité raisonnable d’inspecter les pièces non conformes. produit conforme.
  2. L’obligation du fabricant de réparer ou de remplacer est valable pour une période d’un (1) an à compter de la première utilisation des produits mais pas plus de dix-huit (18) mois à compter de la L’envoi des produits par le fabricant, à condition que l’acheteur ait envoyé une notification écrite dans les au fabricant, le délai pendant lequel les produits ne sont pas conformes à la garantie susmentionnée. Tout produit remplacé sera garanti pour le reste de la période de notification initiale. ci-dessus, mais en aucun cas moins de 12 mois à compter de la réparation ou du remplacement. À ses frais, l’acheteur doit retirer et expédier au fabricant ces éléments non conformes et doit réinstallez le produit remplacé. L’adresse d’expédition du fabricant est la suivante: Unité 9-1111 Rue Gorham, Newmarket, ON L3Y 8X8. L’acheteur doit donner au fabricant l’accès au Produit (destiné à être remplacé) à tout moment raisonnable pour que le fabricant puisse déterminer toute non-conformité dans le produit. Le fabricant a le droit de disposer du produit remplacé par celui-ci. Si le fabricant ne peut ou ne veut pas remplacer, ou si Le produit de remplacement ne corrige pas la non-conformité, le fabricant et l’acheteur doivent négocier un ajustement équitable du prix d’achat, qui peut inclure ou non une garantie complète remboursement du prix de ce produit non conforme.
  3. Sauf indication contraire dans le manuel d’instructions du produit, le fabricant ne mandat et n’est pas responsable de:((i) Défaillances, défauts ou limitations de performances causés par ou dus à tout ou partie de: pannes de courant / pannes ou surtensions, eau ou inondations, neige, glace, conditions météorologiques, telles que températures extrêmement froides ou chaudes, taux d’humidité excessifs, accidents, utilisation de produits environnements corrosifs, défaillance causée par des actions de tiers, actes de Dieu, ou autres événements hors du contrôle du fabricant; b) non-conformité du client avec le Manuel d’instructions et catalogues de produits du fabricant, négligence, mauvaise manipulation, utilisation ou stockage inapproprié, tente de réparer ou de modifier les produits de quelque manière que ce soit en consultant Fabricant et entretien des produits; et c) l’utilisation de produits en combinaison avec d’autres équipements ou produits dépourvus d’agrément de qualité par une agence qualifiée Toute alternance ou modifications à l’ensemble ou à une partie du produit sans l’accord écrit préalable du fabricant. autorisation annule cette garantie.
  4. LE FABRICANT REFUSE PAR LA PRESENTE TOUTES LES AUTRES REPRESENTATIONS, CONDITIONS ET GARANTIES, EXPLICITES OU IMPLICITES, Y COMPRIS CEUX CONTENU DANS LA LOI SUR LA VENTE DE MARCHANDISES, ONTARIO, R.S.O. 1990, c. S.1. ET LE CODE CIVIL DU QUÉBEC, RLRQ CCQ-1991. LE FABRICANT SPÉCIFIQUEMENT LIMITATION DE NON-RESPONSABILITÉ, Y COMPRIS PAR EXEMPLE ET NON LIMITATIVE, GARANTIES DE PROPRIÉTÉ, DE QUALITÉ MARCHANDE, DE NON-VIOLATION ET D’ADAPTATION À UNE RAISON PARTICULIÈRE. EN AUCUN CAS, LE FABRICANT NE POURRA ÊTRE TENU RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE ACCIDENTEL, SPÉCIAL, CONSÉCUTIF OU PUNITIF, SI DÉCOULANT EN CONTRAT, EN DÉLIT OU AUTREMENT EN TOUT PRINCIPE JURIDIQUE, THÉORIE OU LOIS, MÊME SI ELLE A ÉTÉ AVISÉE DE LA POSSIBILITÉ DE TELLES DÉGÂTS. LES LIMITATIONS INDIQUÉES ICI S’APPLIQUERONT MÊME SI LES RECOURS DE CORRECTION DES ERREURS, DE RÉPARATION OU DE REMPLACEMENT, DE REPERFORMANCE DE SERVICES ET REMBOURSEMENT DES PAIEMENTS ENTIÈREMENT ÉCHOUÉS DE LEUR ESSENTIEL OBJECTIF. S’IL Y A RIEN DANS LE CONTRAIRE, LA LIMITE DE RESPONSABILITE DU FABRICANT (DANS LE CADRE DU CONTRAT, DU TORT, DE LA NEGLIGENCE, DU STRICT RESPONSABILITE STATUAIRE OU AUTREMENT) DU CLIENT OU DE TOUT TIERS CONCERNANT LES PRODUITS DU FABRICANT VENDUS À LA CLIENTÈLE ​​ET AUX GARANTIS PAR LES PRÉSENTES, LES RÉSULTATS DU FABRICANT OU NON-PERFORMANCE OU DE TOUTE MANIÈRE LIÉE À CETTE GARANTIE STANDARD CONDITIONS, POUR TOUTES LES RÉCLAMATIONS, DANS L’AGRÉGAT, NE DÉPASSERA PAS LA MONTANTS RÉELS REÇUS PAR LE FABRICANT POUR LE PRODUIT SPÉCIFIQUE AVEC RESPECT DE CETTE RÉCLAMATION.
  5. L’Acheteur et ses successeurs sont limités aux recours spécifiés dans cette garantie et devront ne pas avoir d’autres pour une non-conformité dans les produits. L’acheteur accepte que ces recours fournissent L’acheteur et ses successeurs disposent d’un recours minimum adéquat et constituent leur recours exclusif, les recours de l’acheteur ou de ses successeurs sont fondés sur le contrat, la garantie, la responsabilité délictuelle (y compris négligence), de responsabilité stricte, d’indemnisation ou de toute autre théorie juridique, et qu’il découle de garanties, représentations, instructions, installations ou non-conformités de quelque cause que ce soit.
  6. Les conditions de garantie sont régies et doivent être interprétées en vertu des lois de l’Ontario, Canada. En cas de litige pouvant survenir entre le client et le fabricant, le client Les tribunaux de l’Ontario sont seuls compétents pour régler ces différends. Le fabricant et le client accepte explicitement que les conditions de la loi intitulée Sales of Goods Act, Ontario, R.S.O. 1990, chap. S.1, et la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises ne ne s’applique pas aux parties ni à aucune transaction entre le fabricant et le client.

Numéro d’assistance à la clientèle d’Ariel Technology Inc.: (905) 895-5900